La documentation pour la certification 2BSvs-Déchets et résidus est désormais disponible en français
La documentation pour la certification 2BSvs-Déchets et résidus est désormais disponible en français
La mise en œuvre de la Directive européenne sur les énergies renouvelables (RED II) impose aux acteurs de la filière des déchets et résidus de respecter des critères de durabilité.
Pour faciliter l’accès des professionnels de la chaîne au marché européen de la bioénergie, 2BS et la FNADE (Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l’Environnement) ont collaboré pour créer une certification de durabilité adaptée aux exigences réglementaires et aux réalités du terrain.
La documentation pour la certification de cette filière est désormais disponible en français dans notre page dédiée : cliquez ici pour l'accéder.
Et, si vous souhaitez mieux comprendre comment vous conformer à cette réglementation et à la certification 2BSvs, spécialement conçue pour la filière Déchets, vous pouvez (re)découvrir notre webinaire dédié, disponible en replay ici !